Voyance par téléphone dans un salon privé ou public

bianca-voyance.fr

ABC REIKI

Le Reiki est une pratique médicale qui a vue le jour au Japon, il implique l'utilisation de flux d'énergies passant par les mains popularisé par Mikao Usui.

 

Cette pratique repose sur le concept de transfert d'énergie dite « universelle » entre la personne pratiquant le Reiki et la personne à traiter, le praticien à seulement un rôle de transition entre ces énergies et le corps du patient en imposant ses mains sur les parties du corps bléssées, l'énergie personnelle et les mauvaises ondes du praticien n'entrent pas en compte durant les rituels, tout vient de cette force universelle.

 

Les pratiques du Reiki sont reconnues pour être tout autant bénéfiques pour celui qui le pratique que pour le patient car l'énergie se diffuse à travers le corps en cherchant les zones à soigner car cette énergie serait « intelligente ».

 

En soi, n'importe qui peut apprendre le Reiki et ainsi savoir comment se soigner soi-même ou ses proches, quelques prérequis ont été énoncés par Mikao Usui pour harmoniser son esprit afin d'être formé à cet art.

 

Il est important de comprendre qu'on dénombre des degrés d'apprentissage du Reiki qui incluent l'enseignement de symboles et d'habituer le corps à un être un « canal » pour l'énergie universelle.

 

On différencie ces degrés en trois étapes distinctes :

 

Le premier (Shoden) : Il représente la connexion à la source de ce flux énergétique afin d'être capable d'utiliser l'imposition des mains comme outil de communication.

 

Le deuxième (Okuden) : Il vient renforcer les acquis du premier degré ainsi que la concentration requise par l'esprit pour accueillir et redistribuer l'énergie.

 

Le troisième (Shinpiden) : Il permet entre autre de mieux maîtriser le Reiki tant dans la pratique que l'enseignement.