Voyance par téléphone dans un salon privé ou public

bianca-voyance.fr

Le Feng Shui

Cet art millénaire nous venant tout droit de Chine signifie littéralement « Vent et Eau », cette pratique a pour but d'harmoniser notre environnement et ses énergies afin de favoriser la santé, le succès, la symbiose entre le corps et l'esprit.

On recherche dans cet art à allier les circulations d'énergies comme celles de l'eau et du vent afin d'obtenir un équilibre de ces flux en se basant sur le Yin et le Yang.

 

Dans le principe on parle des ces flux comme de Qi (ou Chi) et on cherche à identifier ces Qi pour mieux les réguler entre le Yin et le Yang puisque selon les principes taoïstes on ne peut être tout Yin ou tout Yang.

 

Nous pouvons retrouver les intêrets et l'application de cet art notamment dans l'architecture chinoise où beaucoup d'architectes se sont basés sur le Feng Shui afin d'harmoniser leurs œuvres en tenant compte de ces Qi.

 

L'application du Feng Shui prend en compte la complémentarité entre le Yin et le Yang ainsi qu'avec les 5 éléments, le principe du Yin et du Yang réside dans la dualité de ces mots le Yin pouvant déterminer la femme, la Lune, la fraicheur, etc... et le Yang l'homme, le Soleil, la chaleur, …

Le principe est d'associer ces oppositions, pour que des personnes ou des lieux puissent vivre harmonieusement malgré les différences, bien sûr il éxiste des conditions pour pouvoir optimiser ces Qi comme la valeur temporelle qui est importante pour mener à bien cette pratique puisque selon l'année du calendrier chinois il y'aura des influences différentes sur les Qi.