Voyance par téléphone dans un salon privé ou public

bianca-voyance.fr

Le signe du mois

Le signe du cancer qui est un signe d'eau, débute le 21 Juin et se finit le 22 Juillet, ce signe est marqué par la Lune.

 

 

Caractéristiques :

 

Les personnes issues de ce signe sont souvent émotives ou sensibles envers les autres, ces personnes connaissent l'empathie ; beaucoup d'entre eux se complaisent dans une routine qu'ils aiment stable, paisible et qu'ils puissent contrôler.

Au contraire, ils gèrent moins bien les changements soudains dans leurs vies car ils ont besoin de se rassurer grâce à ce qu'ils connaissent et ont acquis.

 

Certains considèrent les natifs du Cancer comme ayant une personnalité mystérieuse à cause de l'introversion qui les anime, ils réfléchissent et méditent souvent sur leur vie afin de mieux la gérer mais aussi afin de concrétiser leurs rêves ; même si ces rêves semblent impossible à atteindre ils sont très patients et se fient à l'instinct pour prendre une décision important pour l'avenir.

 

Malheureusement ils ne sont pas connus pour maîtriser leurs émotions, cette fragilité émotionnelle met avant la dualité des sentiments qu'ils peuvent ressentir et exprimer et vu qu'ils font attention aux gens qui les entourent, ils auront tendance à ne pas trop se mettre en évidence dans un groupe pour que ces idéaux ne déplaisent pas à autrui et que ces émotions n'interviennent pas dans des prises de décisions communes.

 

Décans :

 

Du 21 Juin au 1er Juillet : Ce premier décan est gouverné par la Lune et Vénus, les natifs de celui-ci seront plus orientés vers les valeurs familiales, leurs intérêts se dirigeront vers le bonheur de leurs familles.

 

Du 2 au 12 Juillet : Gouverné par Mercure et la Lune, les perssones issues de ce décan sont plus sociables que les autres, ils ne voudront pas forcément être le leader d'un groupe mais en faire parti les réjouira énormément et œuvrer pour le groupe les rend heureux.

 

Du 13 au 22 Juillet : Ce dernier est dirigé par la Lune, ses natifs seront plus ouverts aux découvertes, ils sont d'un naturel plus rêveur que les autres et leur imagination est débordante ce qui fait d'eux de bons créteurs.

 

 

Relationnel :

 

Les cancers, qu'ils soient femme ou homme sont d'une nature romantique, que cela se voit ou non ils aiment séduire pour rendre les autres heureux ; l'homme est très impliqué dans ses relations amoureuses et à l'écoute de celui ou celle qu'il aime profondément, la femme recherchera quelqu'un de romantique pour l'accompagner afin d'être épanouie et de pouvoir se vouer entièrement à cet amour.

Les natifs du cancer restent tout de même des personnes assez jalouses voir possessives, ils ont besoin d'être rassuré que ce soit dans la vie ou dans le couple ce qui peut les desservir dans l'autonomie et l'indépendance que certains recherchent ; ce sont des personnes qui peuvent facilement se rattacher au passé et qui ont parfois du mal à aller de l'avant à cause de ça, ce qui peut les empêcher de concrétiser leurs rêves.