Voyance par téléphone dans un salon privé ou public

bianca-voyance.fr

Les anges

Chaque personne est selon d'anciennes croyances reliée à un ou plusieurs anges gardiens ; une manière simple pour savoir auquel vous êtes lié est de répartir ces anges par date de naissance et par vertu octroyée par communication avec celui-ci.

Il faut savoir qu'un recueillement quotidien auprès de celui-ci peut vous apporter les vibrations sollicitées chez cet ange.

 

1 au 5 Janvier : Némamiah Réussite, sérénité, accroissement des sentiments amoureux chez autrui, créativité.

 

6 au 10 Janvier : Iéïalel Connaissances magique, aide contre les maladies liées aux yeux, réconfort.

 

11 au 15 Janvier : Harahel Fertilité, conseils professionnels personnels et relationnels.

 

16 au 20 Janvier : Mizrael Aide contre les maladies mentales, conseils pour els métiers manuels, scientifiques et philosophiques.

 

21 au 25 Janvier : Oumabel Aide en amitié et en amour, dans la recherche du bonheur, aide en connaissance en Physique.

 

26 au 30 Janvier : Iah-Hel Connaissance en sagesse et pouvoirs divins, aide à la compréhension des événements qui nous entoure.

 

31 au 4 Février : Anianuel Aide dans le commerce et le monde des finances

 

5 au 9 Février : Méhiel Aide dans les sciences, aide pour les écrivains et orateurs en devenir, favorise l'intuition et apporte du réconfort.

 

10 au 14 Février : Damabiah Aide dans la compréhension et l'utilisation de l'élément de l'eau, protection magique.

 

15 au 19 Février : Manakel Aide à découvrir des biens perdus, aide contre les problèmes de sommeil, aide dans les contacts humains.

 

20 au 24 Février : Éïaïel Aide dans les connaissances végétales, apporte réconfort et sagesse.

 

25 au 29 Février : Habuiah Aide à conserver une bonne santé physique et mentale, aide à faire naître l'amour dans le cœur des gens.

 

1 au 5 Mars : Rochel Aide à faire entendre la Justice, apporte bienveillance et piété.

 

6 au 10 Mars : Iabamiah Guide vers l'illumination, la spiritualité et la compréhension de la vie.

 

11 au 15 Mars : Haïel Aide contre les problèmes de la vie, les ennemis et les personnes qui souffrent à cause d'autrui.

 

16 au 20 Mars : Mumiah Aide dans les connaissances liées à la médecine, à la régénération et au succès.

 

21 au 25 Mars : Véhuiah Renforcement de la volonté et la détermination.

 

26 au 30 Mars : Jéliel Apporte clarté dans les idées, aide dans la persuasion positive, aide au développement intellectuel.

 

31 au 4 Avril : Sitael Apporte des souvenirs sur des vies antérieures, renforce la fidélité (amour, ami, parole).

 

5 au 9 Avril : Élémiah Aide au quotidien dans les prises de décision, dans les moments où on serait sujet à la panique.

 

10 au 14 Avril : Mahasiah Dévellope des connaissances mystiques, sur le karma ou encore sur l'illumination. Insuffle courage, bonheur et paix.

 

15 au 20 Avril : Léhahel Enseigne les sciences terrestres, donne de l'inspiration, vous aide dans vos projets.

 

21 au 25 Avril : Achiah Donne de nombreuses informations sur les sciences occultes.

 

26 au 30 Avril : Kahétel Aide dans la compréhension des énergies électromagnétiques, aide à agir et penser de manière saine, aimable et respectueuse.

 

1 au 5 Mai : Haziel Aide à calmer les sentiments haineux et à favoriser les sentiments amicaux ou amoureux, aide à se préserver contre les personnes malveillantes.

 

6 au 10 Mai : Aladiah Donne des connaissances sur l'anatomie occulte, apprend à être miséricordieux.

 

11 au 15 Mai : Lauviah Aide à acquérir de la notoriété, à gérer des affaires professionnelles et financières.

 

16 au 20 Mai : Hahaiah Protège contre les mensonges, l'hypocrisie, développe une sensibilité artistique, aide à être une bonne personne.

 

21 au 25 Mai : Jézalel Apporte aux artistes l'inspiration, aide dans les talents oratoires, dans la mémoire, la perception.

 

26 au 31 Mai : Mébahel Source d'inspiration pour les politiciens et les défenseurs de la Justice, aide à faire valoir ses droits.

 

1 au 5 Juin : Hariel Ange protecteur, aide à s'orienter vers la piété, aide à être éfficace dans vie professionnelle et personnelle.

 

6 au 10 Juin : Hakamiah Aide à acquérir bonheur, notoriété et richesse.

 

11 au 15 Juin : Lanoiah Aide les personnes travaillant au contact de technologies grâce à la chimie ou l'électricité à accomplir leurs projets.

 

16 au 21 Juin : Kaliel Aide à se protéger lors de procès juridiques ou quand on a besoin d'être défendu.

 

22 au 26 Juin : Leuviah Aide à un meilleur jugement des choses, à conserver une bonne mémoire, aide à susciter de l'amour dans le cœur des gens.

 

27 au 1 Juillet : Pahaliah Permet de mieux comprendre les systèmes religieux en place, aide à rester dans le droit chemin.

 

2 au 6 Juillet : Nélékael Guide dans les études, permet de renouer des liens, source d'inspiration pour les arts et sciences.

 

7 au 11 Juillet : Jéiaiel Aide les pratiquants d'arts divinatoires, aide au succès professionnel, accorde protection en mer.

 

12 au 16 Juillet : Mélahel Aide à la réalisation de vœux, aide à avoir de bonnes récoltes, aide dans l'éfficacité des plantes médicinales.

 

17 au 22 Juillet : Hahuiah Accorde la miséricorde divine, aide à pardonner ce qui nous font du mal, protège contre des personnes malveillantes.

 

23 au 27 Juillet : Nith-Haiah Accorde une sagesse immense, aide dans les connaissances des sciences occultes.

 

28 au 1 Août : Haaiah Aide dans les procès ceux qui le mérite, aide les diplomates et les professionnels de ce domaine, aide dans la découverte de la vérité.

 

2 au 6 Août : Jérathel Aide à mieux apprendre les langues, protège des ennemis, dissipe les pensées négatives, aide à bien mener les projets justes.

 

7 au 12 Août : Sééiah Protège contre les maladies, les accidents, aide à comprendre ses erreurs et péchés, aide à conserver une bonne santé.

 

13 au 17 Août : Réuel Protège des personnes mal intentionnées, protège des mauvais sorts (mauvais œil par exemple), inspire les orateurs.

 

18 au 22 Août : Omael Apprend comment soigner les animaux et offre énormément d'informations sur les sciences médicales.

 

23 au 28 Août : Lékabel Aide dans les affaires professionnelles et familiales, aiguise les facultés intellectuelles.

 

29 au 2 Septembre : Vasariah Aide les personnes malhonnètes à dire la vérité, aide dans tout les problèmes liés à la justice.

 

3 au 7 septembre : Jéhuiah Aide à la réussite d'éxamens, protèges des gens malhonnètes, aide à s'éloigner des ténèbres et à s'orienter vers la lumière.

 

8 au 12 Septembre : Léhahiah Aide et protège les marins, apaise les colères, aide à la réussite des demandes administratives, aide à trouver une bonne cause à défendre.

 

13 au 17 Septembre : Kévakiah Crée et instaure la paix, aide dans les problèmes du quotidien et dans les problèmes familiaux, aide à avoir des pensées et réactions adaptées dans les situations concernées.

 

18 au 23 Septembre : Ménadel Aide les prisonniers, aide à être heureux dans son travail, protège des mauvaises habitudes et des personnes médisantes.

 

24 au 28 Septembre : Aniel Aide dans les connaissances artistiques, scientifiques et mystiques, aide à vivre en harmonie avec ceux qui nous entoure.

 

29 au 3 Octobre : Haamiah Insuffle une grande sagesse, protège d'accidents et d'agressions.

 

4 au 8 Octobre : Réhael Protège les enfants, aide à guérir des maladies, développe l'amour entre les membres d'une famille, donne la force d'affronter ce qui nous effraie dans la vie.

 

9 au 13 Octobre : Iéiazel Aide à transformer un ennemi en allié, aide les orateurs, aide les prisonniers, libères des vices et passions dangereuses.

 

14 au 18 Octobre : Hahahel Accroît le pouvoir des énergies qui nous entoure, protège et guide vers le droit chemin, offre de l'éfficacité dans les prières.

 

19 au 23 Octobre : Mikael Protège des personnes malveillantes, aide dans les carrières politiques et diplomates.

 

24 au 28 Octobre : Veubiah Assure le succès dans des projets justes, harmonise les sentiments.

 

29 au 2 Novembre : Iélahiah Aide dans la réalisation de projets personnels, protège des criminels et de la violence, attire la chance dans la vie quotidienne.

 

3 au 7 Novembre : Séaliah Aide à protéger les oprimés, les victimes et aide surtout à punir les criminels, voleurs, etc...

 

8 au 12 Novembre : Ariel Aide à découvrir des trésors perdus si la personne à l'intention de s'en servir pour une bonne cause.

 

13 au 17 Novembre : Asaliah Aide à garder l'équilibre entre les lois Divines et humaines, apporte sympathie et joie dans les cœur de ceux qui nous entoure.

 

18 au 22 Novembre : Mihael Aide contre la stérilité, aide à influer sur les décisions et convaincre des personnes qui nous entoure.

 

23 au 27 Novembre : Véhuel Permet de comprendre sa conscience, console dans les moments douloureux de la vie.

 

28 au 2 Décembre : Daniel Insuffle de l'amour et de la miséricorde, accorde un meilleur jugement dans la vie.

 

3 au 7 Décembre : Hahasiah Aide à acquérir de la sagesse, aide les médecins à exceller dans ce métier.

 

8 au 12 Décembre : Imamiah Aide à comprendre les sciences terrestres, éloigne des mauvaises fréquentations et protège des ennemis.

 

13 au 16 Décembre : Nanael Permet la compréhension et la bonne communication avec les animaux.

 

17 au 21 Décembre : Nithael Aide les artistes à avoir du succès, apporte de la miséricorde, protège des accidents et incidents, apporte stabilité dans le milieu professionnel.

 

22 au 26 Décembre : Mébaïah Aide contre la stérilité, apporte bonheur, amour et respect.

 

27 au 31 Décembre : Poïel Aide dans les études, dans le milieu professionnel et dans la vie quotidienne, aide à ne plus bégayer, apporte des connaissances sur ce qui nous intéresse.

 

Il éxiste ensuite les archanges, étymologiquement on retrouve ces racines grecques dans « commandement » et « messager », on peut donc dire qu'ils prennent une place au-dessus de celle des anges.

 

Selon St Grégoire un archange est plus qu'un ange car « ils annoncent les plus grands mystères. » et seraient envoyés sur Terre parfois sous forme humaine pour révéler à l'humanité des secrets, des messages pouvant aider pour l'avenir de l'Homme.

 

On dénombre 12 archanges que nous allons lister avec leurs bienfaits dans les cas où on les prie :

 

Chamuel : Il assiste notamment dans des phases émotionnelles difficiles.

 

Gabriel : Il est un patron pour les artistes, les diplomates et aussi les parents de familles.

 

Haniel : Insuffle confiance, paix et harmonie dans le cœur d'une personne.

 

Jérémiel : Il agit dans le domaine de visions de l'avenir, il aidera notamment à pouvoir faire le point sur le parcours que l'on a accompli et sur ce qui nous reste à traverser.

 

Jophiel : Cet archange est présent pour agir sur la beauté, la créativité, le calme et la sagesse du cœur de l'Homme.

 

Métatron : C'est une maître spirituel des énergies karmiques qui vous aidera avec tout ce qui attrait à l'ésotérique.

 

Mickaël : C'est sûrement l'archange le plus connus de tous, il est très connu pour le courage, la motivation qu'il apporte aux gens et la protection qu'il accorde.

 

Raguel : Il veille à ce que la justice et l'ordre soient respectés, c'est un conseiller de vie très utile qui sait être juste et équitable dans ses décisions.

 

Raphaël : Il est très connu pour être un grand soigneur tant pour les hommes que les animaux.

 

Sandalphon : Il aide les gens qui tendent vers l'ésotérisme à rester ancrer dans la réalité mais aussi à accomplir les prières puisqu'il serait l'archange le plus proche de Dieu.

 

Uriel : C'est principalement un messager qui intervient pour mettre en garde de futurs événements.

 

Zadkiel : Cet archange influe sur les gens de manière bénéfique puisqu'il éloignera les événements négatifs des émotions de l'Homme pour purifier son cœur.