Voyance par téléphone dans un salon privé ou public

bianca-voyance.fr

Les fleurs de Bach

Les fleurs de Bach

fleurs de Bach

Edward Bach est un médecin né au Royaume-Uni au XIXème siècle qui porta ses recherches sur des fleurs afin de tester leurs effets thérapeutiques sur certaines souffrances de ses patients.

Ce sont des infusions qu'il préparait à base de 38 plantes différentes.

Ces remèdes naturels servent à lutter contre des mots de l'esprit, nous allons recenser ici les différentes fleurs utilisées ainsi que leurs effets.

 

Aigremoine – Agrimony : Cette fleur aide les personnes qui cachent leurs problèmes et sentiments sous un masque de bonheur et de plaisanteries.

 

Ajonc – Gorse : Convient aux personnes qui ont tout simplement perdu tout espoir, elles ont du mal à accepter les compliments et les encouragements et se laissent désespérer rapidement.

 

Alène – Scleranthus : Il convient aux personnes indécises qui n'arrivent pas à prendre de décisions qu'elles soient mineures ou majeures dans leur vie.

 

Bourgeons de marronnier - Chestnut Bud : Ce remède intervient auprès des personnes qui n'apprennent pas de leurs erreurs et qui sont tout de même surprit à chaque répétition de cette erreur.

 

Bruyère – Heather : Ce remède apporte aux personnes qui souffrent de solitude au point d'être obsédé par leur propre vie et leur propre personne.

 

Centaurée – Centaury : Il agit sur les personnes qui sont aimables, qui aiment rendre service mais qui par ce fait ne savent par dire « non » mais qui aimeraient remédier à ça.

 

Charme commun – Hornbeam : Il s'adresse aux gens qui éprouvent des montées de fatigue avant de fournir un effort applicable à une tache ( penser à sa future journée de travail et en être fatigué par avance).

 

Châtaigner commun – Sweet chestnut : Ce remède intervient pour soigner les gens qui sont épuisés qui n'ont plus aucune endurance.

 

Chêne pédonculé - Oak : Celui-ci s'adresse à des personnes solides et courageuses quand la maladie ou la fatigue freine ce genre de personne dans leurs activités, ils peuvent se sentir très frustré et découragé.

 

Chèvrefeuille – Honeysuckle : Il convient aux personnes qui ont peu d'espoir en l'avenir et se complaisent dans le passé.

 

Chicorée sauvage – Chicory : Il est utile pour les gens qui donnent de l'amour et s'occupent de leurs proches et qu'ils ne reçoivent pas en retour l'attention et l'amour dont il a besoin ce qui peut le choquer, l'angoisser ou même le blesser.

 

Clématite – Clematis : Agit sur les personnes qui vivent leurs rêves dans l'imaginaire afin de les ré-ancrer dans la réalité pour qu'ils puissent réaliser leurs rêves.

 

Eau de roche – Rock water : Ce remède est adressé aux personnes qui sont strictes et sévères avec elles-mêmes quand par exemple ils n'atteignent pas les objectifs qu'ils se sont fixés.

 

Eglantine – Wild Rose : Adressé aux gens qui acceptent ce que la vie leur donne mais qui ne se sentent pas forcément heureux ni malheureux, il aide à éveiller un intérêt pour la vie.

 

Etoile de Bethléem – Bethlehem's star : Il est utile pour les personnes qui ont subit un choc émotionnel, qu'il soit important ou non et qui continue à en porter les séquelles peu importe que le choc soit récent ou non.

 

 

Fleur de marronnier blanc – White Chestnut : Utilisé pour aider à la concentration quand des pensées inutiles viendraient embrumer notre esprit.

 

Folle avoine – Wild Oat : Il convient aux personnes qui ont besoin d'y voir plus clair sur le chemin qu'ils désirent prendre dans leur vie.

 

Gentiane amarelle – Gentian : Il est utile lors d'une montée de fatigue et de stress quand on rencontre un contretemps dans la vie, il est utilisé pour retrouver rapidement ses moyens dans ces situations.

 

Hélianthème – Rock rose : C'est un remède contre les terreurs profondes d'une personne.

 

Hêtre – Beech : Il est utilisé sur les personnes qui manque d'empathie et de compréhension des gens qui l'entoure.

 

Houx – Holly : C'est un remède pour des gens qui ressentent des sentiments agressifs comme la jalousie par exemple, il aide l'esprit à s'ouvrir aux gens et à voir un peu plus de beautés dans les choses qui l'entoure.

 

Impatiens : Ce remède qui comme son nom le dit agit sur les personnes impatientes, qui en deviennent irritantes et qui ne supportent pas être retardées dans leurs vies.

 

Marronnier rouge – Red Chestnut : Agit sur les personnes qui se font du soucis pour leur proches afin de leur apporter du réconfort.

 

Mélèze d'Europe – Larch : Il convient d'utiliser ce remède sur les personnes manquant de confiance en elles-mêmes.

 

Muscade - Mimulus : Ce remède agit sur les peurs communes, une peur du quotidien sur laquelle on peut poser un nom.

 

Noyer commun – Walnut : Il est tout indiqué pour les personnes qui ont du mal à faire face au changement et pour se protéger des mauvaises influences.

 

Olivier : Il est le remède contre la fatigue après toute sorte d'efforts.

 

Orme champêtre – Elm : Cette fleur convient aux personnes qui perdent confiance en eux à cause d'une surcharge de stress et de responsabilités même dans la réussite.

 

Pin Sylvestre – Pine : S'adresse aux personnes qui se culpabilisent trop voir pour aucune raison.

 

Plumbago – Cerato : C'est le remède qui est destiné aux personnes qui estiment ne pas avoir confiance en leurs décisions et qui prennent l'option la plus aisée même s'ils savent que ce n'est pas la meilleure.

 

Pommier sauvage – Crab apple : Ce remède est réputé pour aider les gens qui ont des soucis avec leur apparence ou avec un aspect de leur personnalité.

 

Prunier myrobolan – Cherry plum : Le Dr Bach estime que ce remède agit sur une peur particulière la peur de perdre le contrôle de soi en devenant fou et se blessant soi-même ou autrui.

 

Saule -Willow : Destiné aux personnes qui s’apitoient sur leur propre sort en pensant par exemple que les autres ont de la chance contrairement à eux et qui de ce fait se reprochent des choses et n'arrivent pas à trouver un sens à leur vie.

 

Tremble – Aspen : Ce remède aide à lutter contre des peurs sur lesquelles on n'arrivent pas à mettre de noms.

 

Verveine – Vervain : Aide à équilibrer le corps et l'esprit dans les cas où une personne dépense beaucoup d'énergie dans un projet ou une cause en laquelle elle croit.

 

Vigne – Vine : Il est bon de l'utiliser quand une personne dominatrice n'utilise plus l'éloquence ou la bienveillance pour diriger mais la force.

 

Violette d'eau – Water violet : Ce remède est utile pour les personnes talentueuses qui en deviendraient hautaines et qui par ce fait s'éloigneraient d'autres personnes à cause de ce comportement.