Audiotel Voyance blog

Qu'est-ce-que la Voyance

Qu'est-ce que la voyance ?

Voyance

 

 

La voyance dans son idée générale est une capacité à percevoir une information grâce à des dons extrasensoriels, c'est une pratique très ancienne qu'on retrouve dans de nombreuses civilisations et qui consistait à prédire l'avenir mais aussi d'obtenir des informations du passé.

Ce don que l'on peut appeler un « 6ème sens » est lié à des interprétations de flash et d'informations que peuvent avoir les voyants mais il arrive aussi que vous puissiez entendre parler de médiums et il est important de différencier les deux.

 

 

La médiumnité se base sur des perceptions des esprits ou de l'au-delà c'est pour ça qu'il serait plus judicieux de s'adresser à un medium si une personne souhaite pouvoir communiquer avec une personne défunte car il agit plus en tant qu'intermédiaire entre les énergies et notre monde.

Selon certaines suppositions les médiums ne ressentent pas la même chose devant un même fait selon leur personnalité, des sentiments comme l'empathie peuvent interférer dans leurs interprétations.

 

De là est né le spiritisme, une pratique très controversée par les médiums et voyants car cette pratique qui consiste à entrer en contact avec les esprits est jugée dangereuse pour les utilisateurs surtout s'ils ne sont pas habitués à ce genre de choses car cette pratique attireraient toutes sortes d'esprits et pas forcément ceux que vous aimeriez contacter.

 

 

Une séance de voyance peut s'opérer de diverses façons : en face à face ou à distance,sur photos.ect...

 

Pour ma part lors d 'une consultation en face à face, le patient doit s'asseoir en face autour d'une table et doit inscrire son prénom et sa date de naissance sur un papier.

Je passe ma main au dessus de ce papier tout en tenant la main droite du patient et analyse à partir de là les flashs et autres informations .

J' utilise aussi l'écriture auto-guidée afin de répondre à certaines questions pendant la séance, mais aussi utiliser un Oracle si la personne a des questions qui demandent plus de précisions.

A distance, la plupart des voyants fonctionnent surtout aux vibrations de la voix du patient et ils se réfère à la médiumnité pour apporter des réponses claires.