Voyance par téléphone dans un salon privé ou public

bianca-voyance.fr

Sainte Rita

St rita 1

 

Sainte Rita autrement appelée Rita de Cascia, née en Italie en 1381 est désignée comme la Sainte des causes perdues, dès son plus jeune âge elle s'orienta vers Dieu mais ses parents avaient d'autres desseins pour elle, promise à un riche et noble de sa ville natale Roccaporena, elle tenta de convaincre ses parents de la laisser rejoindre le couvent mais elle fut obligée de se marier.

 

Elle eut 2 enfants, des jumeaux, quelques années après leur naissance son mari fut assassiné et elle se voua entièrement à l'éducation de ses enfants.

 

Elle se rendit compte que malheureusement ses enfants avaient pour but de venger leur père, elle se tourna alors vers Dieu pour implorer le pardon de ses enfants qui moururent de cause naturelle quelques temps après.

 

Après ça elle décida de rejoindre un couvent, celui de Sainte Marie-Madeleine de Cascia qui l'accepta à la condition qu'elle réconcilie la famille de son mari et celle de son assassin, ce qu'elle accepta de faire et c'est ainsi qu'elle commença à aider les gens qui venaient à elle pour réclamer son aide et qu'elle fut connue sous le nom de Sainte des causes désespérées jusqu'à sa mort en 1457.

Le corps de st rita 1