Audiotel Voyance blog

La Boule de cristal

 

Boule de cristale

La boule de cristal est depuis longtemps l'un des outils les plus populaires chez les voyants, découvrez dans cet article comment elle s'utilise pour mieux comprendre cet objet.

 

Tout d'abord la taille de la boule de cristal est importante elle doit faire au moins six centimètres de diamètre et peuvent aller jusqu'à plus de vingt centimètres mais le poids est plus conséquant.

 

Les conditions d'utilisations sont capitales ici, il faut tout d'abord être dans un état mental apaisé, calme et très détendu, c'est pour cela qu'il est conseillé de s'aérer avant ou de trouver une activité afin de se ressourcer ; il n'est pas conseillé de manger ou boire de l'alcool avant pour ne pas se déconcentrer de son but et de l'état de relaxation.

 

L'environnement dans lequel on utilise une boule de cristal se doit d'être peu eclairé, la lumière de la Lune par exemple peut être un très bon éclairage pour ce rituel ; vous pouvez utiliser la boule en la posant sur un support ou alors en la tenant entre vos mains, il faut s'assurer de ne pas voir le reflet du patient dedans et donc prendre un peu de distance; dans la tradition la table sur laquelle se trouve la boule doit être recouverte d'un drap blanc et la sphère d'un tissu noir et on recommande de rester dos à la lumière afin de ne pas être dérangé par des reflets.

 

Pour comprendre comment on regarde une boule de cristal il faut apprendre à regarder à l'intérieur de celle-ci et non à la surface, cette base est primordiale pour obtenir un résultat ; ensuite il faut continuer cette action en gardant bien les yeux ouverts pendant que l'on reste concentré et patient au bout de quelques minutes les yeux commencent alors à fatiguer et à laisser place à une « fumée » au centre de la boule ce qui marque le début d'une vision.

 

Pour ce qui est de la conservation et la purification d'une boule il est important de la tenir éloignée d'autres personnes pour éviter qu'elle absorbe de mauvaises ondes c'est pour cela que beaucoup de voyants utilisent des petits sacs en tissu pour la dissimuler, l'utilisation d'huiles essentielles purifiantes peut aider le tissu.

 

 

La purification peut souvent aider à éloigner les mauvaises ondes, si la boule est en cristal de roche il est important de la nettoyer à la lumière de la lune dans de l'eau de source, si elle n'est pas faite de cette matière de l'encens peut suffire.