Voyance par téléphone dans un salon privé ou public

bianca-voyance.fr

Edgar Cayce

Edgar Cayce est un américain ayant vécu entre 1877 et 1945, il est issu d'une famille pauvre, ne pouvant accéder à une éducation scolaire ou culturelle il était de ce fait illetré, beaucoup de gens se sont intéressés à son existence puisque dans des états de transe ou d'hypnose il répondait à des questions relatives à des individus, sur leur passé et leur avenir, sur leur vie antérieure, il avait même le pouvoir de prédire les maux dont souffraient les gens et de préscrire des remèdes totalement adaptés aux symptomes sans même avoir une seule notion de médecine.

 

Ses dons divinatoires lui auraient permit par le biais de « lectures » de prédire de nombreux événements pour l'humanité, il aurait annoncé des années auparavant la date de sa mort aux membres de sa famille, il évoquait aussi l'existence d'une planète appelée Pluton (qui n'avait pas encore été découverte à l'époque) ou encore d'autres technologies qui n'existaient pas à l'époque comme la télévision ou le rayon laser.

 

Plus de 14 000 écrits ont été recensés, parfois sous la forme de lettres, grâce aux informations que les consultants (localisation géographique et symptomes) envoyaient il entrait en transe et prédisait leur guérison ainsi que le remède adéquat ; il y avait ce qui était appelé « lecture de vie » des informations relatives aux consultants, leurs émotions, leurs caractéristiques physique et mentale dans le but d'avoir des informations sur leurs vies antérieures.

Les « lectures d'affaires » étaient une pratique qu'Edgar Cayce effectuait rarement pour donner des conseils sur la vie d'une entreprise et des associés concernés par celle-ci.

Les « lectures de rêves » permettaient à Mr Cayce de pouvoir aider les gens à interpréter et comprendre leurs rêves mais auss à communiquer avec des êtres chers qu'ils soient vivants ou non, de pouvoir obtenir des informations sur des vies antérieures.

 

Beaucoup de prédictions qu'il faisait entre les années 1920 et 1930 concernaient des événements dans le futur de l'humanité et de la planète, il prédit avec une certaine précision de nombreuses informations concernant le déreglement climatique et le changement de polarité, il prédit de nombreuses catastophes naturelles qui ne sont que les conséquences de ce bouleversement de polarité.

 

Il y a de nombreux thèmes sur lesquels Cayce se penchait comme par exemple :

 

Les origines et le chemin de l'humanité, Cayce croit fortement que les âmes vivant dans ce monde ont pour but le développement spirituel.

 

L'éxistence de l'atlantide est l'une des plus grandes révélations de ces lectures, cette fameuse cité perdue aurait disparue suite à des catastrophes climatiques, il décrit la vie de cette cité en évoquant deux courants de pensée qui la régissait l'un était les « fils de la loi d'Un » ceux-ci pronaient une éxistence tournée autour de l'altruisme, la solidarité et la vie spirituelle, s'opposait à eux les « fils de Belial » qui ne croyaient qu'en l'élévation et la satisfaction personnelle quitte à faire du mal aux autres, selon Cayce beaucoup d'âmes atlantes se seraient réincarnées et feraient face actuellement à la même dualité.

 

Il croyait bien sûr en la réincarnation mais aussi en le Karma même sans le nommer ainsi, pour lui Jésus Christ était une personne dotée d'une âme comme tout le monde et qui par ses erreurs et ses réincarnations qui l'ont aidé à devenir meilleur aurait atteint l'éveil et serait devenu le Christ.

 

L'Egypte ancienne revient beaucoup dans les « lectures de vie » qu'opéraient Cayce, il affirme que dans une vie antérieure il incarnait un prêtre du nom de Ra Ta qui aurait développé à l'époque un centre éducatif ou encore un établissement curatif basé sur l'esprit et cette société dans laquelle il vivait serait rentrée en contact à l'époque avec des habitants d'Atlantide pour échanger des informations.

 

Dorothée Koechlin de Bizemont recensa nombre des lectures d'Edgar Cayce et ils sont de nos jours toujours publiés, il est donc possible de les consulter et même et même d'obtenir des informations sur des prédictions qui ne se seraient pas encore réalisées.