Voyance par téléphone dans un salon privé ou public

bianca-voyance.fr

Les guérisseurs

Le terme guérisseur peut être interprété de différentes manières toutes plus ou moins pertinentes, c'est une personne qui essaye de guérir que ce soit par les plantes, par des mots, par imposition des mains ou autre, bien sûr il n'éxerce pas dans le cadre de la médecine légale comme on l'entend mais selon des principes, des « dons », des enseignements qui sont propres à l'appartenance revendiquée.

 

Partout dans le monde à travers les âges, des gens se sont vu attribués le titre de guérisseur, parfois des charlatans, d'autres fois des gens appelés « chaman » ou « sorcier », ou encore des « médecins » sans diplômes.

 

On découvre beaucoup de manières de soigner qui éxistent depuis très longtemps, comme le magnétisme ou la radiésthésie qu'on peut définir d'une manière simple, c'est un phénomène qui inclus l'émission et la réception de flux énergétiques entre des corps souvent par apposition des mains ou par l'utilisation de prières afin de guérir des maladies.

On peut inclure l'exorcisme et toutes ces pratiques qui l'entoure comme de la guérison ; les rebouteux ou rebouteur font parti de ces personnes que l'on peut considérer comme les ancêtres des kinétérapeutes, ostéopathes ou encore les chiropracteurs.

 

Toutes les personnes qui ont recours à ce genre de pratiques naturelles ou occultes en tant que « patients » souffrent souvent de maux que les médecines conventionnelles n'ont pas forcément guéris, de ce fait les personnes fondent souvent un espoir autour de cette guérison potentielle, ce qui peut les aider à mieux ressentir les effets de ces pratiques.

Certains médecins ou scientifiques se sont souvent prit d'intérêt pour ces guérisons, un des cas connu qui a été recensé était l'intervention de magnétiseurs pour atténuer les douleurs de patients qui souffrent de douleurs physiques, comme des brûlures notamment, ou l'utilisation de l'hypnose pour guérir des chocs émotionnels.

Il est intéressant de noter l'intérêt que peuvent susciter les guérisseurs chez les gens car que ce soit de simples personnes souffrant d'un mal inhabituel, des personnes qui recherchent juste des informations sur le sujet, ou encore des pratiquants légaux, des médecins ou scientifiques, aucun ne peut nier que certaines maladies ne peuvent être soignées de manière conventionnelle et que le recours d'autres pratiques ne doit pas être sous estimer.